Avis aspirateur sans fil Dyson V6 Cordfree

Dans le domaine des aspirateurs sans fil, il n’y a pas à dire, Dyson est le leader. En plus d’offrir performance et modernité, il vous confère également une ergonomie optimale et ce, sur l’ensemble de ces produits. Aujourd’hui, je reviens à travers un test exclusif pour vous présenter un aspirateur que j’ai particulièrement apprécié, il s’agit du Dyson V6 Cordfree, en soit l’aspirateur moderne qui ne prend que très peu de place !

Les caractéristiques techniques

  • Moteur : Dyson Digital V6
  • Puissance : 100 W
  • Classe énergétique : A
  • Niveau sonore : 87 dB
  • Type de batterie : Lithium-Ion
  • Autonomie : 20 minutes
  • Dimensions : 118 x 21 x 25 cm
  • Poids : 2,11 kg

Les spécificités de l’aspirateur sans fil Dyson V6 Cordfree

L’aspirateur que je vous propose de découvrir aujourd’hui est l’idéal pour éliminer les poussières du sol, mais aussi du plafond et des murs. De ce fait, il s’agit d’un appareil léger qui confère une ergonomie et une maniabilité au top du top !

Pour ce produit, Dyson a mis en place un moteur performant numérique que l’on appelle plus précisément, le Dyson Digital V6. Celui-ci embarque la technologie Cyclones deux tiers Radial de Dyson contenant 15 cyclones répartis sur deux rangées afin de capturer la poussière microscopique et les allergènes.

En outre, je tiens à préciser que le moteur qui accompagne cet aspirateur sans fil assure une puissance de 100 Watts, ce qui n’est certes pas le plus puissant, mais amplement suffisant pour une utilisation domestique, notamment dans un appartement ou une chambre.

Puisqu’il s’agit d’un appareil sans fil, il est à savoir qu’il se compose d’une batterie Lithium-Ion rechargeable. Celle-ci nécessite d’environ 3 heures de recharge lorsqu’elle est entièrement vide. Quant à l’autonomie, elle s’étend jusqu’à 20 minutes d’utilisation. Un peu moins que son frangin, le Dyson V8 Animal+ qui lui offre jusqu’à 40 minutes d’utilisation.

Avec l’aspirateur Dyson V6 Cordfree, on retrouve une brosse motorisée avec courroie qui vous permet un nettoyage optimal sur tous les types de sols. Avec ceci, Dyson a également pris soin d’intégrer un accessoire 2 en 1 très pratique pour éliminer les poussières les plus difficiles d’accès. Cet accessoire se compose d’une brosse à poils rigides en nylon qui vous aidera à nettoyer vos tapis et vos moquettes et d’un long suceur pour éliminer les saletés les plus enfouies.

Les avantages de l’aspirateur Dyson V6 Cordfree

À vrai dire, cet aspirateur présente plusieurs avantages considérables. Premièrement, notons qu’il s’agit d’un produit totalement ergonomique. Il est en effet léger et très maniable, l’utilisation est donc très agréable !

Le Dyson V6 Cordfree a également la particularité de se transformer en aspirateur à main. Ce qui le rend encore plus petit et plus facile à utiliser surtout si vous veniez à nettoyer l’intérieur de votre voiture par exemple !

Avec l’appareil, Dyson a pris soin de fournir une station d’accueil. Celle-ci doit être fixée à un mur de façon à pouvoir ranger l’aspirateur plus facilement. Petit conseil : Fixez cette station d’accueil dans un placard à balai pour plus de discrétion !

Un mode puissance Max est également disponible afin que vous puissiez accélérer vos séances de nettoyage en étant sûr d’éliminer TOUTES les poussières et saletés de votre intérieur.

Enfin, le design a une nouvelle fois été mis en avant par la marque Dyson. En effet, cet aspirateur est un modèle extrêmement moderne et innovateur. Perso, j’adore !

Mon avis sur cet aspirateur Dyson V6 Cordfree

L’aspirateur sans fil Dyson V6 Cordfree est un modèle qui vaut honnêtement le détour. Avec lui, vous allez pouvoir nettoyer votre intérieur du sol au plafond. De plus, il est extrêmement ergonomique ! Son moteur puissant ainsi que sa brosse motorisée à courroie et son accessoire 2 en 1 vous permettront d’aspirer la moindre poussière, et cela, y compris dans les zones les plus inaccessibles.

Seul petit bémol, son autonomie qui est un peu moins longue que la moyenne. Cela dit, 20 minutes devrait suffir pour une utilisation en appartement ou dans de petites pièces.

Lors du test, j’ai été vraiment très satisfaite de l’efficacité de cet aspirateur sans fil, je le trouve vraiment très pratique et surtout facile à prendre en main. J’aurai presque envie de l’utiliser tous les jours, tellement son utilisation est agréable !

  • Product
  • Features
  • Photos

Dyson V6 cordfree aspirateur balai sans fil et sans sac

Last update was in: 25 mars 2019 8 h 44 min

435,58

Découvrez aussi : L’aspirateur sans fil Dyson V6 Total Clean : un monstre ! / Philips PowerPro Duo FC6168/01: l’aspirateur sans fil complet